wpf2882cd4.png
wp80c9de82.png
wp3757435b.png
wp80389f4b.png
wpeb100bc8.png
wp8eb0e8a2.png
Accueil
Médecine Esthétique
Injectables et Rides
Peelings
Les Fils
Implants capillaires
Les vergetures
Lumières pulsées
Mésothérapie
Lipolyse Laser/Ultrasons
wp8af46e1c.png
wp497cf1b7.png
wp631657f1.png
wp59245be4.png
wpd785c18f.png
wpce84dc41.png
wpce84dc41.png
Effacer ses rides est le rêve de chaque individu mais ces résultats ne sont malheureusement que provisoire  ....  aussi pourquoi ne pas ralentir les premiers signes de vieillissement avec des produits de haute technologie, performant à renouveler sans risques .... FAITES-VOUS PLAISIR !!!!!
wp3cc2dd7e.png
Cette technique brevetée assure des résultats particulièrement interessants dans le traitement des télangectasies particulièrement fréquentes chez la femme et dont l'abord médical est souvent difficile tant elles sont difficiles à scléroser avec des produits.
Elle permet de traiter aussi bien les petites que les grosses télangectasies.
Elle nécessite souvent une petite anesthésie cutanée (EMLA©) 2heures avant l'acte médical laser.
Si la télangectasie est plus grosse, l'idéal est de la scléroser puis de faire les tirs lasers.




Généralement obtenus au bout d'une à deux séances.
Les suites de l’acte sont simples : parfois apparaissent de rares ecchymoses qui disparaîtront toujours en quelques jours ; de rares douleurs peuvent exister quelques heures, parfaitement soulagées par des antalgiques banaux. La reprise de votre activité professionnelle est immédiate.
Le plus fréquemment, il peut apparaître quelques marques inflammatoires superficielles ne nécessitant qu'une pommade antiinflammatoire pendant quelques jours.

Compter 80 à 120€ la séance selon le nombre de tirs.
wpa6155414.png
LES PRINCIPES
ET BUTS
LES RÉSULTATS
LE PRIX
LE PRIX
Il existe actuellement 2 techniques fiables assurant une épilation durable: l'épilation électrique et l'épilation laser. Ces deux techniques ont pour but de détruire durablement  le bulbe du poil ... mais il est nécessaire de toujours se rappeler qu'un poil pousse par cycle: anagène (pousse), catagène (repos) et télogène (chute); selon la période du cycle durant laquelle on intervient, il pourra donc exister une repousse (bulbe de repousse déjà présent en profondeur): l'idéal étant de traiter un poil lors de sa phase anagène car le bulbe de "repousse" n'est pas encore formé en profondeur.
* L'épilation électrique durable ne se conçoit de nos jours qu'avec des courants  de "blend" c'est à dire associant 2 courants en même temps: courant de thermolyse haute fréquence (électrocoagulation entraînant une brûlure électrique du bulbe) et courant continu de basse intensité provoquant une catalyse (libération d'hydrogène et dépôt de soude) détruisant chimiquement les tissus avoisinants. L'on ne conseille plus les courants uniques de thermolyse (électrocoagulation) car trop puissant et entraînant trop fréquemment des lésions à type de brûlures cutanées superficielles (cicatrices résiduelles).
  Les aiguilles utilisées sont toujours à usage unique. une anesthésie locale est toujours la bienvenue pour les patients assurant un confort particulièrement apprécié.
* L'épilation AVEC LUMIÈRES PULSÉES durable médicalisée
C’est la mise en pratique de la technique laser au domaine de l’épilation.
La lumière pulsée génère un effet photo thermique qui est absorbé par la Mélanine du poil (pigment contenu dans le follicule pileux). Cet effet se propage le long du poil jusqu’à sa racine et le détruit par augmentation de sa température et par onde de choc.
Le fait que ce soit le pigment qui est la cible de cette lumière, explique que les poils blancs ne seront pas détruits, de même que les peaux noires ou très bronzées représentent une contre-indication à cette technique.
Tous les poils n’étant ni à la même profondeur, ni dans la même phase de croissance, il est toujours nécessaire d’effectuer plusieurs traitements espacés de 6 à 8 semaines.
Les 3 phases principales de la vie d’un poil sont :
        - La phase anagène (croissance)
       - La phase catagène (repos)
        - La phase télogène (chute)
 Seuls les poils en phase anagène sont détruits.
 Il faut donc prévoir 3 à 6 séances principales, et quelquefois une séance annuelle d’entretien pour certaines zones.
L’épilation avec lumières pulsées ne doit pas être effectuée sur une peau bronzée ; il convient d’attendre un minimum d’un mois après une exposition solaire. Il ne faut pas non plus s’exposer au soleil le mois suivant chaque séance, et il est recommandé d’enduire la peau d’écran total par précaution.
Par prudence, ce traitement est déconseillé aux femmes enceintes. Enfin certaines maladies de peau (herpès, etc..) et la prise de certains médicaments photosensibilisants  représentent une contre-indication momentanée ou définitive à cette technique.

Normalement cette technique est durable, nécessitant parfois une séance de rappel afin de détruire les duvets qui peuvent pousser.


* Une séance d'épilation électrique dure en moyenne 35 à 45 mn. selon les médecins, seuls praticiens habilités légalement à pénétrer la peau avec une aiguille et pouvant assurer une anesthésie locale efficace avec de la XYLOCAINE ADRÉNALINE à 1%. Selon l'habileté du praticien on compte 150 à 200 poils enlevés pour un prix variant de 50 à 100 euros la séance.
* Une séance d'épilation laser dure en moyenne 35 à 45 mn. selon les médecins, Le prix est établi en fonction de la zone à traiter et de sa surface.
Lors d'un entretien préalable, un devis gratuit vous sera remis auprès de Mme Isabelle VERET - Port: 06 07 11 69 60
LE PRIX
wpcf707898.png
LES PRINCIPES
ET LES BUTS
wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp8e3ef0cd.png

wp80c9de82.png
wp6d81dc69.png
wpc4341c8c.png
wp199de492.png
wpce84dc41.png
wpa3a0b554.png
LES PRINCIPES
ET BUTS
wp91aadc14.png
wp9a5be1ba.png
wpd9e1bfba.png
wp006dba5d.png